NFShield: une protection active
PRODUITS > Masques et techniques
NFShield: une protection active pour un quotidien plus sûr
Comment la technologie NFShield vous protège
Technologie brevetée NFShield
La technologie NFShield est un processus hautement innovant et astucieux qui stérilise automatiquement et en continu la surface des masques. Les pathogènes comme des virus ou bactéries sont ainsi piégés et inhibés dans leur croissance provoquant la dissolution et la mort de ces micro-organismes nuisibles directement sur la surface des masques. NFShield permet ainsi une protection active au delà de la filtration d'un masque classique.
La technologie peut être largement utilisée dans les équipements de protection quotidiens médicaux et ménagers. Le produit a été certifié par un organisme de test tiers agréé qui atteste que l'efficacité d'inactivation du virus SARS-CoV-2 atteint encore 99% après 24 heures du déballage du masque. Le masque a été testé pour être sûr, non toxique et non irritant.
La première couche bloque les virus tel que le sars-cov-2 et les bactéries et les inactive
La couche extérieure est imprégnée de la "technologie NFShield" par ultra-son et séchée afin de former la nano-membrane de protection contre les pathogènes du masque. Lorsque les bactéries et virus entrent en contact avec cette couche externe du masque, la nano-membrane antivirale stérilisée libère des cations qui se fixent sur la paroi cellulaire ou la membrane protéique pour produire un effet de barrière ambiante, tuant ainsi les pathogènes directement après le contact.
La couche centrale filtre les virus et bactéries
La couche intermédiaire est faite de tissu non-tissé médicale avec une forte performance de filtration, qui peut filtrer efficacement des virus et bactéries dans l'air. Le taux de filtration des bactéries est supérieur à 99%
La couche intérieure est doux et confortable
La couche intérieure est faite de tissu non-tissé doux et élastique de qualité SS. Elle peut absorber la chaleur expiratoire du corps, laissant la peau sèche et confortable.
Un bouclier de protection haute performance:
Les 3 étapes pour une protection anti-covid optima
Absorption et emprisonnement des pathogènes
La couche de protection active est imprégnée sur les masques et sur les textiles qui forme un bouclier de protection active. Cette nano-membrane rend la surface riche en cations. Sa force de liaison hydrogène et la liaison hydrophobe entre les molécules de surfactant et les molécules de protéines, adsorbent les micro-organismes chargés négativement sur les tissus après contact
Déstruction des pathogènes
Les cations s'accumulent sur la paroi cellulaire ou la membrane protéique du pathogène, ce qui entraîne un effet de barrière compartimentale, qui conduit à l'inhibition de la croissance microbienne ainsi la mort du pathogène. Dans le même temps, la FNShield modifie la perméabilité des parois cellulaires et des membranes, provoquant une fuite de substances intracellulaires, détruisant la structure des micro-organismes et entraînant la dissolution et la mort des micro-organismes.
Répétition des étapes 1 et 2 pour une protection en continu
Lorsque les micro-organismes nuisibles sont détruits, ils perdent leur charge et leur adsorption et tombent du tissu. La nano-membrane cationique conserve sa fonction d'origine et continue d'adsorber et de tuer les microorganismes avec la même efficacité.
Efficacité de protection prouvée en laboratoire indépendant
La technologie NFShield peut efficacement inactiver une variété de micro-organismes y inclus SARS-CoV-2
Le rapport de test démontre que la technologie NFShield élimine efficacement des pathogènes, y inclus le SARS-CoV-2.
Le taux de destruction de ces pathogènes est très élevé, même après 24h
Pourquoi porter un masque avec notre technologie NFShield ?